Vieux film gore (1992) de Peter Jackson (Seigneur des Anneaux), Braindead est un monstre de giclure sanguinaire avec des morts vivants plus vivants que morts.
Pour un zoo anglais, un rat-singe "démoniaque" est ramené de l'île du Crâne. Mais tout ne se passe pas comme prévu, et les gens de cette petite ville tranquille commence à être infectés.
Un film au-delà du réel, un début assez lent, mais une fin énormissime. Tout éclabousse, tout gicle, tout coule, le tout dans un comique à la limite de l'exaspérant. Mais c'est tout de même un vrai régal. A voir.
PS: merci à Simon pour la découverte de ce film!
Malgré les conseils de leur vieil ami Hutch, Guy Woodhouse et sa jeune femme, enceinte, s'installent dans un immeuble new-yorkais vétuste, considéré par leur ami comme une demeure maléfique. Aussitôt, leurs voisins, Minnie et Roman Castevet, vieux couple d'Europe centrale, imposent leur amitié et leurs services. Si Guy accepte facilement ce voisinage, Rosemary s'en inquiète... (Allo Ciné)
Film de Roman Polanski qui date de 1968, Rosemary's Baby joue sur la corde sensible du surnaturellement naturel.
Rosemary, enceinte, ne sait plus quoi penser de tous ceux qui l'entourent, et entre peu à peu dans une paranoïa frénésique. Cette atmosphère se veut pesante et nous envahit tout le long du film.
Classé "horreur" je ne pense pas (jamais de sang) mais presque. Une réussite.
Six filles avides de sensations fortes s'embarquent dans une expédition spéléologique. Tout se passe bien jusqu'au moment où elles s'aperçoivent qu'elles ne sont pas seules dans ces grottes souterraines.
Vous voulez du frisson, vous voulez avoir peur, vous avez envie de savoir ce que ça fait d'être obligé de garder les yeux ouverts, vous voulez du sanguinaire, vous voulez du malaise. Ce film est fait pour vous. Film pour public averti.
L'un des meilleurs films d'horreur (moins de 16 ans) depuis un moment. Une réussite incroyable. Tous les ingrédients y sont incorporés à la perfection. Je ne vous en dis pas plus, allez le voir et bon courage.
Pour avoir mes impressions du concert de Queen Adreena, rendez-vous dans Revue De Presse.
Ce soir, 20h, salle de l'Ubu à Rennes, Queen Adreena en concert avec Little Bob en prime. Ca fait un moment que j'atendais ça!
Plus d'infos à la fin du concert...
Un film à la hauteur de mes espérances. Du léger, de la fête, de la célébrité, de la niaiserie, de l'alcool, de la drogue, mais le tout dans une ambiance bonne enfant genre comédie américaine classique.
Un jeune banlieusar de Jersey rêve de cotoyer le monde de la nuit et décide de se rendre au Studio 54, la boîte de nuit la plus en vogue dans New York. De là s'en suit une embauche en tant que barman, des rencontres, des filles, la drogue, les soirées, l'amour...
Rien de précis à retenir, mais un bon divertissement ne fait de mal à personne.
Vous croyez bien connaître T-Rex.
Non! pas le dinosaure, le groupe rock des 60's-70's. Merveilleux.
Pour ça, faites un tour sur bside-rock.com.
Pour ne pas plagier, allez tout droit à cette adresse et prenez le temps de lire tout ça. Très intéressant. Une sorte de portrait de l'homme moderne face à l'art (au début), puis à vous de découvrir la suite. Blog Out de france3
16 trapézistes, 5 musiciens, des jeux de lumière, une salle en bulle nantie de fauteuils chaises longues pour une meilleure inclinaison de visionnage.
Tout commence dans le noir. La lumière nous laisse apparaître quelques mouvements habilement organisés. La toile se tisse petit à petit pour laisser place au propre du spectacle.
Les figures s'enchaînent comme une fine pluie d'automne. Ca virevolte de partout. La musique accentue le tout d'un quintet cordes, piano, voix qui en jette plus que tout.
Le tout n'est que magie, poésie, magnificience, excellence, beauté, artistique, technique, charmant, charmeur, touchant, à couper le souffle. Sensationnel!
Merci pour cette soirée somptueuse.
Jeudi, 20h30, Opéra de Rennes, Baignoire n°8, chaise n°3, le rideau se lève, les gens se sont tus, un son retentit, un homme est éclairé, il parle. La pièce vient de commencer.
La Visite de La Vieille Dame est l'histoire d'une riche héritière qui revient dans son patelin d'origine. Tous les habitants vivant dans la précarité financée par les toutes les aides possibles espèrent pouvoir soutirer quelques millions de cette Clara qui a fait fortune en partant de ce trou.
Mais sa visite n'a rien d'une visite de courtoisie: "Le monde a fait de moi une putain, je ferai du monde un bordel". Tout est dit dans cette phrase.
Un côté artistique, du point de vue l'histoire, assez simple, mais une mise en scène et un jeu d'acteurs impeccable et remarquable. Depuis le rire jusqu'à la surprise, tout y est appréciable. Un bonheur simple et garanti malgré la fatigue qui se fait sentir sur cette pauvre chaise en bois qui ne vaut surement pas les fauteuils du parterre, tant pis.